Chante et apprends avec Be Wiz'U et sa chanson



Cette chanson c'est "Génération T.E.X.T.O" où tu retrouveras quelques mots du léxique des technologies de l'information et la communication

Ces mots , tu les emploies au quotidien dans ta langue maternelle . Il faut les connaître aussi en français .

Paroles :

Et les filles, je viens de recevoir un SMS de Morgane.

Lisa : - Oh trop cool !

Devi :- Elle dit quoi ? ?

Etienne - Bah elle nous demande de se connecter ce soir sur MSN

Devi - Ouai attends, je suis connectée je regarde ;)

Lisa- Tu peux me passer son facebook steuplait, que je la demande en amie ?

Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O, nous on s'aime et on s'le dit sur MSN
Tous- T E X T O, Génération T.E.X.T.O, et on soigne notre look en photo sur facebook

Lisa - Communiquer maintenant c'est facile. On se passe des appels utile ou futile

Etienne- On s'envoie des photos, c'est instantané, en prenant soin de ne pas éclater son forfait.

Devi- Quel est ton pseudo et ton numéro, je t'envoie des fichiers pièces jointes en dossiers

Etienne- J'tape un SMS, tu le reçoit express.

Devi- Tu me réponds par courriel sur mon adresse mail

Tous- T E X T O, Génération T.E.X.T.O, nous on s'aiment et on s'le dit sur MSN
Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O et on soigne notre look en photo sur facebook.
Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O, nous on s'aiment et on s'le dit sur MSN
Tous- T E X T O, génération T.E.X.T.O et on soigne notre look en-photo sur facebook

Lisa -On peut maintenant se customiser en logo et en unité , la soif dans les eaux.

Etienne -Avoir un abonnement tout illimité , bien plus pratique pour ne pas éclater son forfait.

Devi- Attrape mon pseudo , prends mon numéro j'ai des trucs a t'envoyer on va bien se marrer.

Etienne -Je suis l'homme d'la mode, des trucs à la mode

Lisa -trop fort je vais écouter j'vais télécharger.

Tous - ( ... )


Pour en savoir plus à propos du langage Texto c'est par ici

À toi de chanter !

Aucun commentaire: