Au revoir ...


Avec Un sourire , la plus belle façon de dire merci :)

FLE en ESO ( Avril 2009 - Mai 2014 )

10 commentaires:

Macarena del Barrio a dit…

Bonnes vacances Mª José malgré le temps!

Mª José a dit…

Merci, Macarena :-)

Unknown a dit…

Hola, no supe donde escribir un comentario, entonces lo dejo aquí.
Pardon, en français alors. Juste pour vous remercier de cette mine d'or que j'ai découverte par hasard.
Le blog sur la gastronomie est aussi très interessant.
Mais surtout, j'ai commencé par celui sur Georges Moustaki en recherchant ses chansons, je me suis souvenu de sa mort en mai, et j'ai perdu tous les disques de ses chansons (les termites). C'était un ami pendant plusieurs années quand je vivais en france, et que j'écrivais aussi.
Merci pour tout ça.
Mais le blog sur le FLE m'intéresse aussi car je suis aussi professeur à l'Alliance française du Panama depuis 20 ans que je vis là . Je n'ai pas encore tout vu en détail, mais c'est beaucoup d'information.
Merci pour cet excellent travail.

Mª José a dit…

Bonjour Serge
Contente de savoir que vous trouvez utile ce blog et mes autres sites dédiés à l'apprentissage/enseignement du FLE . C'est moi qui dois vous remercier pour ces mots tellement gentils.
Cordialement :)

Magdalena Joanna Szuba a dit…

Bonjour Ma José, je suis à la recherche du matériel audio d'une vieille méthode de Santillana, ÉNERGIE. Peut-être pourriez-vous m'aider?

Mª José a dit…

Bonjour Magdalena

Je me souviens de la méthode mais malheureusement je ne peux pas vous aider , je crois que je n'ai pas utilisée , je ne me souviens plus .

Merci de passer par là . Bonne journée :)

Lia Chatzopoulou a dit…

Mª José, je vous souhaite de MERVEILLEUSES vacances, reposantes !!!!

Mª José a dit…

Merci , vous aussi :-)

Horoscopedujour a dit…

Bonjour,
J'aime bien votre blog.
Je vous invite par cette occasion à visiter ce nouveau site web toutlefrancais.com qui traite également de la langue française.
Bonne journée!

Mª José a dit…

Merci pour le lien et bonne continuation :)