ZAZ - "Gamine"

Paroles

Je pourrais t'attraper comme ça
Et d'un coup t'arracher les yeux
Si tu ne me regardais pas
Avec la joie d'être amoureux
Je pourrais tourner sur la tête
Devenir folle en quelques heures
Si jamais tu prenais l'envie
De ne plus croire en mon bonheur

Ça me fait mal (ah ah ah ah ah)
Ça me brûle à l'intérieur
C'est pas normal
Et j'entends  plus mon cœur
C'est des histoires 
pour faire pleurer les filles
Je n'ose  y croire 
Je ne suis plus une gamine

Je peux crier pendant des heures
Si tu ne reviens pas tout de suite
Ou bien filer à cent à l'heure
Pour aller te chercher des frites
Il suffit que tu claques des doigts
Pour que j'apparaisse dans ton salon
Et si jamais tu n'ouvres pas la porte
Promis je la défonce

Ça me fait mal
Ça me brûle à l'intérieur
C'est  pas normal
Et j'entends  plus mon cœur
C'est des histoires 
pour faire pleurer les filles
Je n'ose  y croire 
Je ne suis plus une gamine

Ça me fait mal
Ça me brûle à l'intérieur
C'est  pas normal (non, non, non, non)
Et j'entends plus mon cœur, (cœur, cœur)
C'est des histoires 
pour faire pleurer les filles
Je n'ose y croire 
Je ne suis plus une gamine


Pour travailler l'expression de la condition avec cette chanson 
 
Retrouvez par ici les activités de Carmen Vera Pérez  ( Merci ! )

N'oubliez pas !

Vous aimez ZaZ ? ... travaillez ses chansons

Aucun commentaire: